MIRAMAR CROUESTY, LA PETITE REINE

Ancré dans le golfe du Morbihan, le Miramar Crouesty Hôtel jouit d’une belle réputation, bâtie sur son expertise en thalasso et Spa. SantéSportMagazine est monté pour vous à bord de cet hôtel aux allures de paquebot.

Par Gaëtan Lefèvre

SanteSportMagazine Senior 7 - Miramar Crouesty 1

Ouvert sur l’océan atlantique, l’hôtel Miramar Crouesty vous accueille à son bord. Imaginées par l’architecte Pierre DIENER, les 116­chambres et suites de l’établissement breton vous proposent un voyage haut de gamme sur les thèmes des soins et du bien-être. Un voyage revigorant après une année active, une saison sportive intense ou sur une simple envie d’évasion.

SAVOIR-FAIRE ET HIGH-TECH

Ce centre de thalassothérapie promet à chacun de ses clients un triple bénéfice : revitalisation, relaxation et rééducation du corps. Grâce à la qualité de ses matières premières : l’eau de mer, les algues et la boue ainsi qu’à l’expertise du centre, et notamment à l’expérience et aux compétences de ses employés, le mot «­bien-être» prend tout son sens. En pleine séance de «­modelage sportif», Eddy, thérapeute manuel, vante les mérites de son établissement : «­Les soins sont très professionnels, contrairement à ceux d’autres lieux qui insistent sur la restauration et le cadre. Ici, tout est pris en compte. Presque l’ensemble du personnel possède entre 15 et 20­ans d’expérience. C’est d’ailleurs parce qu’ils se sentent bien ici qu’ils restent». Mais la thalasso Miramar Crouesty ne s’arrête pas au savoir-faire du personnel. Toujours à la pointe de l’innovation, elle s’est dotée d’équipements high-tech pour le plus grand bonheur des curistes : baignoires hydromassantes avec chromothérapie, équipements Watermass, lits à enveloppements multi-sensoriels, douche expérience, etc. Toute cette expertise se retrouve dans la multitude de programmes thalasso ou Spa.

SOIN POUR SPORTIF

SanteSportMagazine Senior 7 - Miramar Crouesty 2

La thalasso du Miramar Crouesty a de quoi séduire plusieurs catégories de curistes avec son programme «­future maman», ses séjours «­forme et détente» ou «­minceur», etc. Mais les sportifs ne s’y sentent pas pour autant délaissés. Le sport y tient en effet aussi une place particulière. Pour illustrer les offres de cet hôtel thalasso et Spa, nous avons choisi un programme inédit en France, la «­petite reine», dédié aux cyclosportifs et amateurs de deux roues. Il comprend un suivi au quotidien, les conseils du coach sportif reconnu Matthieu PAPIN, des soins thalasso adaptés et une prise en charge alimentaire spécifique pendant six jours. Cette «­petite reine» vous aidera à progresser et à améliorer votre technique en profitant du calme d’une thalasso et du cadre du Morbihan.

Plus d’informations et renseignements sur www.miramarcrouesty.com

Comments are closed.