KM0 – le point de départ des cyclistes

KM0 est un lieu dédié au cyclisme. Situé rue des Acacias à Paris, ce concept store rassemblant différents univers (un magasin, un espace de réparation, une salle dédiée à la pratique et à l’entraînement, mais aussi un lieu de détente et de rassemblement) constitue une exception à Paris. Ainsi, lorsque vous entrez dans KM0, vous vous retrouvez dans un showroom de magasin bien garni avec des vélos de tous types : route, VTT, électrique…, une large gamme de vêtements allant des marques POC au Café du Cycliste en passant par Louison Bobet, mais aussi un coin dédié à tous les goodies, souvenirs, livres et autres objets parallèles à l’univers du vélo. Au fond du rez-de-chaussée, un espace est consacré à la réparation et à l’entretien des vélos. Celui-ci est divisé en deux avec une partie minute pour la bobologie des vélos et une pour les soins plus lourds. L’espace est grand et le cadre agréable. Et vous n’avez visité que la première facette du concept store dédié aux amoureux de toutes sortes, et l’on sait qu’ils sont nombreux, du vélo. En haut des marches, vous tomberez sur une grande salle baignée de lumière et décorée de roues de vélo. Ici, vous pourrez vous entraîner sur des vélos, réaliser un bilan physique et postural, participer aux sessions coachées ou pédaler de votre côté, travailler votre renforcement physique et participer à des cours particuliers. KM0 propose différents cours et offres dans son espace d’entraînement. Vous pouvez les découvrir sur leur site Internet et être tenu au courant de leur workshop et cours particuliers sur les réseaux sociaux. Cet étage est également dédié au rassemblement et à la détente. Une grande table occupe une partie de la pièce. Vous pourrez en profiter avec vos collègues d’effort pour une pause snack, vous ressourcer avec une salade et partager un café. Le tout healthy, bien sûr !

Rouleurs aficionados de guidon et de goudron, VVTistes acharnés de bosses et de boues, livreurs au timing serré, citadins slalomeurs, hipsters designers, pédaleurs occasionnels et cyclistes assistés, vous y trouverez votre bonheur : votre deux-roues pour traverser Paris, vos pédales pour être bien ajustées, votre casquette en souvenir du blaireau, votre T-shirt à la mode, votre livre à offrir, votre gel énergisant, et même votre roulette à pizza. Vous pourrez partager avec votre réparateur, votre coach, votre conseiller deux-roues, vos collègues et vos amis.

Au KM0, on est bien accueilli, que l’on soit cycliste ou non, énervé du RPM ou profiteur du temps qui passe. Participez à un « après-midi découverte » ou à une « soirée dédicace et dégustation » pour découvrir ce lieu. Tous ces événements sont à suivre sur leurs réseaux sociaux.

www.km0.paris

Comments are closed.